Soirée d’emballage d’outils dédiés à la réduction des méfaits

Jusqu’à présent, en 2019, MAX Ottawa a distribué 13 584 outils de réduction des méfaits ! Comment poursuivre sur le sur même rythme ? Avec l’aide de bénévoles et de membres de la communauté, à commencer par toi par exemple ! 

Soirée d’emballage d’outils dédiés à la réduction des méfaits

Le 28 novembre 2019, nous avons organisé une soirée d’emballage d’outils pour la réduction des méfaits. 14 personnes ont participé, accompagnés de Mohamad, Josh et Robert, membres du personnel de MAX. Nous avons fabriqué plus de 900 trousses pour sniffer (renifler) ou faire du booty-bumping (consommation intra-rectale) de façon plus sécuritaire, et bien entendu, des paquets de condoms et de lubrifiants.. 

En plus de nos trousses <<Spill the Tea>> d’injection et d’inhalation, ces outils aident notre communauté non seulement à faire la fête… mais surtout à la faire en toute sécurité ! Merci à ceux qui sont venus. Tout le monde est invité à participer à nos événements d’emballage de préservatifs, alors joignez-vous à nous lors de notre prochain événement. 

Comment obtenir ce dont vous avez besoin :

Besoin de ravitaillement ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une cueillette ou à vous présenter pendant nos heures d’ouverture. Nous sommes également en train de mettre en place une équipe mobile pour que les bars locaux et les lieux de rencontre puissent vous fournir ce dont vous avez besoin. Contactez Mohamad, notre coordonnateur du soutien à l’engagement communautaire, si vous souhaitez commencer à faire du bénévolat.

Posted in

MAX Ottawa

Reader Interactions

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *