l’équipe

MAX Icon blue in circle

Rencontrez l’équipe

Notre équipe est composée de gars qui aiment les gars et d'allié.e.s, passionné.e.s et engagé.e.s, qui s’impliquent en tant qu’administrateurs, employé.e.s ou bénévoles, contribuant au bien-être de nos communautés.

Conseil d'administration

Headshot of Brent Bauer

Brent Bauer, Président

Brent Bauer a 25 ans d'expérience dans le bénévolat et la gouvernance dans les domaines du VIH/sida et de la santé et du bien-être des hommes GBT2Q. Depuis 2016, il est président du conseil d'administration de MAX et siège actuellement au conseil d'administration de l'Ontario HIV / AIDS Treatment Network. Il nage avec les Rideau Speedeaus, un club de natation inclusif d'Ottawa.

Headshot of Nicholas Valela

Nicholas Valela, Vice-Président

Nick a été directeur fondateur de l’Initiative sur le mieux-être des hommes gais d’Ottawa en 2014, renommé MAX, où il sert présentement comme vice-président. Il est impliqué dans Zone Gaie, la clinique et le centre de bien-être pour hommes GBT2Q d’Ottawa et a joué un rôle de premier plan dans l’amélioration de la collecte de données des personnes queer par les fournisseurs de soins de santé.

Headshot of Steele Campbell

Stelle Campbell, Trésorier

Né et élevé à Ottawa, Steele est diplômé en économie de l'Université Queen et travaille avec TD Canada Trust dans le secteur des services bancaires aux entreprises depuis 8 ans. En plus d'être le trésorier de MAX, Steele joue dans la ligue de balle molle queer d’Ottawa.

Headshot of Kyle Kirkup

Kyle Kirkup

Kyle Kirkup est professeur adjoint à la faculté de droit de l'Université d'Ottawa. Il a publié des articles sur des sujets tels que la criminalisation de la non-divulgation du VIH, la réglementation juridique du travail du sexe et le droit des personnes transgenres. Avant de se joindre à l'Université d'Ottawa, Kyle a terminé des études supérieures à la Yale Law School et à l'Université de Toronto et a exercé les fonctions de greffier à la Cour suprême du Canada.

Headshot of Aly Elgayar

Aly Elgayar

Aly est concepteur en génie de l’infrastructure et poursuit un Ph. D. à l'Université d'Ottawa. Il est aussi un poète d'Ottawa, connu sous le nom de Infinite Mind, et utilise l'art de parole pour promouvoir la sensibilisation à la santé mentale et la communauté queer. Depuis 2015, il fait partie de l'équipe Urban Legends d'Ottawa et utilise la poésie et le spoken word pour combler une lacune dans le discours queer arabe.

Headshot of Leonard Halladay

Leonard Halladay

Leonard est candidat au doctorat au Département de science politique de l'Université Carleton. Ses recherches portent sur la mesure dans laquelle les régimes de droits s'adaptent à la queeritude (queerness) au Canada en tant que projet historique et politique. Leonard a travaillé sur la Colline du Parlement au Sénat et à la Chambre des communes. Il possède une formation en relations avec les parties prenantes et en élaboration de politiques.

Headshot of Stéphane Tremblay

Stéphane Tremblay

Stéphane travaille dans le domaine du développement international et de l’environnement. Il s’est impliqué dans le milieu LGBTQ+ durant plusieurs années à Montréal, Québec et Gatineau/Ottawa et s’intéresse particulièrement aux aspects de santé mentale liés à notre communauté. Il joue également dans la ligue de curling Rainbow Rockers d’Ottawa.

Headshot of Allen Chen

Allen Chen

Allen est un bénévole passionné pour les questions sociales, en particulier pour la développement communautaire pour les gars qui aiment les gars. Auparavant, il a travaillé avec des groupes d'étudiants sur les campus de UBC et de McGill. Actuellement, il travaille comme fonctionnaire pendant la journée et dans ses temps libres, il est un amateur de jeux vidéo et jeux de société.

Personnel

headshot for Roberto Ortiz Nunez

Roberto Ortiz Nunez

Roberto Ortiz est le premier directeur général de MAX. Il était auparavant Agent à la recherche et au développement chez RÉZO Santé à Montréal. Depuis qu'il a émigré du Mexique il y a dix ans, Roberto travaille pour et avec les hommes GBT2Q, plus particulièrement dans les domaines de l'organisation communautaire, de l'intersectionnalité, des partenariats stratégiques et de la recherche communautaire.

MAX Icon blue in circle
headshot of Joël Xavier

Joël Xavier

Joël est le coordonnateur en santé mentale et mieux-être. En tant que francophone originaire de l'Est de l'Ontario, il apporte plus d'une décennie d'expérience professionnelle et bénévole en santé et développement communautaire GBT2Q à Ottawa, en Ontario et au Québec. Il aime les chats et le plein-air, et il est toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses.

joël@maxottawa.ca
613-440-3237

MAX Icon blue in circle
Headshot of Robert Alsberry

Robert Alsberry

Robert est le coordonnateur des communications et du travail de proximité. Il cumule 10 années d'expérience en soins infirmiers, de bénévolat auprès d'organisations LGBTQ +, une forte passion pour l'équité en santé et une expérience vécue en tant qu'homme noir et queer dans son rôle.

MAX Icon blue in circle
Headshot of Matthew Harding

Matthew Harding

Matthew Harding est gestionnaire de programmes communautaires chez MAX. Née au Nouveau-Brunswick, il a déménagé à Ottawa pour poursuivre des études postsecondaires. Il aime la pizza et les chiens.

matt@maxottawa.ca
613-440-3237

MAX Icon blue in circle
Headshot of Mohamad Altasseh

Mohamad Altasseh

Mohamad est le coordonnateur du soutien à l’engagement communautaire. Né en Syrie, il est activement impliqué dans les communautés LBGTIQ2+ au Liban, en Turquie et au Canada depuis 2016. Il a travaillé auprès de Néo-Canadiens au YMCA-YWCA tout en utilisant ses compétences en traduction pour soutenir des groupes de parrainage queer. Mohamad apporte une passion à sa vie par ses amitiés; il aime courir, lire et regarder du cinéma.