l’équipe

MAX Icon blue in circle

Rencontrez l’équipe

Notre équipe est composée de gars qui aiment les gars et d'allié.e.s, passionné.e.s et engagé.e.s, qui s’impliquent en tant qu’administrateurs, employé.e.s ou bénévoles, contribuant au bien-être de nos communautés.

Personnel

Headshot of Matthew Harding

Matthew Harding

Matthew Harding est gestionnaire de programmes communautaires & directeur exécutif par intérim chez MAX. Né au Nouveau-Brunswick, il a déménagé à Ottawa pour poursuivre des études postsecondaires. Il aime la pizza et les chiens.

matt@maxottawa.ca
613-701-6555

MAX Icon blue in circle
Headshot of Mohamad Altasseh

Mohamad Altessah

Mohamad est le Coordonnateur du soutien à l’engagement communautaire. Né en Syrie, Mohamad est activement impliqué dans les communautés LBGTIQ2+ au Liban, en Turquie et au Canada depuis 2016. À Ottawa, il a travaillé au YMCA-YWCA pour les services aux nouveaux arrivants et les services d'emploi tout en utilisant ses compétences en traduction de l'arabe vers l'anglais pour soutenir des groupes de parrainage de réfugié.e.s queer. Mohamad se donne avec passion à sa vie et à ses amitiés; il aime courir, lire et regarder du cinéma.

MAX Icon blue in circle
Mat Adams

Mat Adams

Mat est le coordinateur des programmes de réduction des méfaits chez MAX. Il est l'ancien travailleur communautaire d'été de la saison 2019 de la Fierté. Pendant son temps libre, il aime écrire, faire de l'art, fabriquer des vêtements, et jouer à des jeux vidéo.

MAX Icon blue in circle
George Phiri

George Phiri

George Phiri (il/lui) est le coordinateur à l'antiracisme. Il est titulaire d'une maîtrise en gestion des affaires et a occupé divers postes de travail, y compris comme professeur, chef de projet et directeur des ressources humaines. C'est un individu professionnel, créatif, enthousiaste et fier d'être récipiendaire de cinq récompenses humanitaires du Lions Clubs International.

MAX Icon blue in circle
Spencer Pecore

Spencer Pecore

Spencer Pecore est le coordinateur du programme de santé mentale. Il a acquis une vaste expérience dans le domaine du soutien de première ligne en situation de crise en vivant en Alberta pendant plusieurs années. Il est passionné par le renforcement des capacités personnelles et communautaires auprès des gars 2sGBTQ+.

MAX Icon blue in circle
Matthew England

Matthew England

Matt (il/lui) est le gestionnaire des programmes communautaires. Né dans l'Illinois, aux États-Unis, il s'est impliqué activement dans la communauté LBGTIQ2+ à Washington, DC, en tant que bénévole pour le soutien des pairs, au moment de son coming out en 1994. L'expérience du processus de coming out au plus fort de la pandémie de SIDA a motivé Matt à vouloir servir sa communauté queer. En plus de son expérience aux États-Unis, Matt a eu la chance de vivre et de travailler en Belgique, en Hongrie et au Royaume-Uni avant d'immigrer au Canada. Matt utilise ses compétences pour rencontrer des personnes queer, où qu'elles se trouvent. Il est passionné par les amitiés, le café, la lecture et les arts.

MAX Icon blue in circle
Josh Karam

Josh

Josh (il/lui) est le coordinateur de la stratégie de soutien aux travailleurs du sexe masculins. Avec son expérience dans l'industrie du sexe, ses 9 années en tant que Drag Queen professionnelle et son titre de Miss Capital Pride 2015, il apporte une perspective unique, intime et vécue au programme de travail du sexe. Il élabore actuellement une initiative visant à soutenir les travailleurs du sexe masculins en intégrant leurs préoccupations, recueillies dans le cadre d'une évaluation des besoins de la communauté qu'il a effectuée à l'automne 2019.

josh@maxottawa.ca
613-701-6555

MAX Icon blue in circle
Khaled Kchouk

Khaled Kchouk

Khaled (Il/lui) est notre coordonnateur aux communications. Ancien coordonnateur aux communications de l'Association Canadienne de Counseling et de Psychothérapie, il détient une maîtrise en criminologie et un baccalauréat en psychologie approfondie. Khaled est bénévole chez FrancoQueer et est un passionné de la poésie francophone/française.

MAX Icon blue in circle
image

AHMED MUSLIMANI

Ahmed (Il/lui) est le coordonnateur des programmes en santé sexuelle. Né à Beyrouth, Ahmed a grandi au Sénégal, en Colombie, en Égypte et au Michigan. Il a commencé à travailler auprès des communautés queer après avoir déménagé à Toronto il y a plus de dix ans. Ahmed est toujours reconnaissant de passer du temps avec ses amis et sa famille choisie et de préparer de gros repas.

MAX Icon blue in circle
image (1)

DORIAN JENSEN

Dorian Jensen (il / lui) est le coordonnateur du soutien administratif chez MAX Ottawa. Dorian est un Métis bispirituel de la rivière Rouge (Red River) originaire de Winnipeg. En plus de son travail avec des organisations 2S et LGBTQ + telles que la section locale bispirituelle de la MMF, le groupe de travail 2S de la MNO et MAX, il travaille également en freelance en tant que chanteur et critique musical occasionnel. Il lit avec voracité et passe beaucoup trop de temps sur Internet.

MAX Icon blue in circle

Conseil d'administration

Headshot of Brent Bauer

Brent Bauer, Président

Brent Bauer a 25 ans d'expérience dans le bénévolat et la gouvernance dans les domaines du VIH/sida et de la santé et du bien-être des hommes GBT2Q. Depuis 2016, il est président du conseil d'administration de MAX et siège actuellement au conseil d'administration de l'Ontario HIV / AIDS Treatment Network. Il nage avec les Rideau Speedeaus, un club de natation inclusif d'Ottawa.

Headshot of Nicholas Valela

Nicholas Valela, Vice-Président

Nick a été directeur fondateur de l’Initiative sur le mieux-être des hommes gais d’Ottawa en 2014, renommé MAX, où il sert présentement comme vice-président. Il est impliqué dans Zone Gaie, la clinique et le centre de bien-être pour hommes GBT2Q d’Ottawa et a joué un rôle de premier plan dans l’amélioration de la collecte de données des personnes queer par les fournisseurs de soins de santé.

Headshot of Allen Chen

Allen Chen, Trésorier

Allen est un bénévole passionné pour les questions sociales, en particulier pour la développement communautaire pour les gars qui aiment les gars. Auparavant, il a travaillé avec des groupes d'étudiants sur les campus de UBC et de McGill. Actuellement, il travaille comme fonctionnaire pendant la journée et dans ses temps libres, il est un amateur de jeux vidéo et jeux de société.

Headshot of Stéphane Tremblay

Stéphane Tremblay

Stéphane travaille dans le domaine du développement international et de l’environnement. Il s’est impliqué dans le milieu LGBTQ+ durant plusieurs années à Montréal, Québec et Gatineau/Ottawa et s’intéresse particulièrement aux aspects de santé mentale liés à notre communauté. Il joue également dans la ligue de curling Rainbow Rockers d’Ottawa.

Daniel Daliri

Daniel Daliri

Daniel Daliri (il/lui) est un analyste en recherche dans la fonction publique canadienne et un étudiant en maîtrise à l'Institut d'études féministes et de genre de l'Université d'Ottawa. Il croit fermement à l'importance de placer la justice sociale au centre des discussions sur les politiques publiques et plaide en faveur d'approches intersectionnelles face aux problèmes publics. Daniel consacre son temps libre à faire du bénévolat et à redonner à la communauté 2SLGBTQ+.

Chris Mariano

Chris Mariano

Chris Mariano (il, lui) est enseignant avec le Ottawa District School Board. Il est impliqué depuis de nombreuses années dans les services aux réfugiés et dans le secteur à but non lucratif à l'étranger et au Canada. Chris poursuit actuellement un doctorat en éducation à l'Université d'Ottawa et se passionne pour l'apprentissage des langues et l'éducation à la justice sociale. Il est un membre actif de l'équipe de natation inclusive d'Ottawa, The Rideau Speedeaus.

image

ROGER SCOTT

Le Dr. Roger Scott est un officier supérieur des Forces armées Canadiennes et bénévole de longue date au sein de nombreux groupes communautaires. Il a reçu la Citation de Fierté Canada en 2020 en reconnaissance des préjudices associés à la purge des personnes LGBTQ+ par le gouvernement du Canada. Il est infirmier praticien en soins primaires et enseigne à la Faculté des disciplines de la santé de l'Université Athabasca. Ses intérêts de recherche sont les disparités en matière de santé chez les personnes appartenant à des minorités sexuelles. Lorsque le temps le permet, vous le trouverez se promenant dans les parcs provinciaux en randonnée ou se relaxant près d'un feu de camp.