COVID19

COVID19
MAX News graphic

Sexual Health Testing Services in Ottawa

Par MAX Ottawa / juin 15, 2020

Dear Dr. Etches,  First off, on behalf of MAX Ottawa, I wish to extend my sincere gratitude for the work and great efforts you and the rest of the Ottawa Public Health team have expended to ensure the health, safety, and well-being of our communities in these challenging and unprecedented times. It has been a…

Read More
MAX News graphic

Services de dépistage en santé sexuelle à Ottawa

Par MAX Ottawa / juin 15, 2020

Chère Dr Etches, Tout d’abord, au nom de MAX Ottawa, je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour le travail et les grands efforts que vous et le reste de l’équipe de Santé publique d’Ottawa avez déployés pour assurer la santé, la sécurité et le bien-être de nos communautés en ces des temps difficiles et…

Read More
Logo des pairs aidants

Nouveau soutien en matière de santé mentale pour les gars qui aiment les gars, pendant la pandémie

Par MAX Ottawa / avril 29, 2020

MAX Ottawa lance un nouveau programme de santé mentale pour mieux répondre aux besoins des gars GBT2Q en ce temps de crise de santé publique.  Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, MAX Ottawa lance un nouveau programme virtuel de soutien par les pairs, animé par des bénévoles formés et destiné aux gars gais, bisexuels,…

Read More
sante et covid-19

Santé et COVID-19

Par MAX Ottawa / mars 17, 2020

Alors que les responsables de la santé publique nous donnent davantage d’indications sur la gestion des risques et des symptômes liés à l’infection par COVID-19, n’oublions pas de prendre soin de notre santé globale. Sur cette page, vous trouverez des ressources et des conseils sur la manière de prendre soin de votre santé et de…

Read More
Guys into Guy's Health and COV19

Health and COVID-19

Par MAX Ottawa / mars 17, 2020

As public health officials give us more direction around managing risk and symptoms related to COVID-19 infection, let’s remember to take care of our holistic health. On this page, you’ll find resources and tips for how to take care of your holistic health and wellness. This includes: MAX’s tips for Mental and Emotional Health MAX’s…

Read More

COVID19

COVID19
MAX News graphic

Sexual Health Testing Services in Ottawa

By MAX Ottawa / June 15, 2020

Dear Dr. Etches,  First off, on behalf of MAX Ottawa, I wish to extend my sincere gratitude for the work and great efforts you and the rest of the Ottawa Public Health team have expended to ensure the health, safety, and well-being of our communities in these challenging and unprecedented times. It has been a…

Read More
sante et covid-19

Santé et COVID-19

By MAX Ottawa / March 17, 2020

Alors que les responsables de la santé publique nous donnent davantage d’indications sur la gestion des risques et des symptômes liés à l’infection par COVID-19, n’oublions pas de prendre soin de notre santé globale. Sur cette page, vous trouverez des ressources et des conseils sur la manière de prendre soin de votre santé et de…

Read More
Guys into Guy's Health and COV19

Health and COVID-19

By MAX Ottawa / March 17, 2020

As public health officials give us more direction around managing risk and symptoms related to COVID-19 infection, let’s remember to take care of our holistic health. On this page, you’ll find resources and tips for how to take care of your holistic health and wellness. This includes: MAX’s tips for Mental and Emotional Health MAX’s…

Read More