MAX Ottawa a trois ans !

Renforcer le tissu social des gars GBT2Q+ dans la région de la capitale.

Le 2 mars 2020, MAX Ottawa a célébré son troisième anniversaire, marquant ainsi trois années de sensibilisation, de construction de communautés, d’éducation et de soutien social aux individus, aux communautés et aux fournisseurs de services – trois années à participer à la création d’une une vision de gars qui aiment les gars prenant soin d’eux-mêmes de ceux autour d’eux ! 

Pour célébrer cet anniversaire, MAX a accueilli « The Fabric » ! Cet événement passionnant a permis de célébrer le dynamisme de notre communauté. Plus de 40 membres de la communauté se sont joints à nous pour honorer cette étape importante. 

The Fabric

Nous avons joué à des quizz gays avec la Drag Queen Kimmy Lee Dymond, distribué des prix et apprécié de revoir de vieux amis et d’en faire de nouveaux. Nous remercions tout particulièrement Venus Envy et Bridgehead Coffee pour leurs généreux dons de cadeaux, ainsi que 3 Brewers pour nous avoir accueillis.

Qu’est-ce que “The Fabric” ?

« The Fabric » a célébré les racines de MAX avec notre première campagne “Get Connected”. Il vient du rassemblement de nos puissants partenariats et de nos communautés résistantes. Plus le tissu social est serré, ou plus les liens créés, lorsque la communauté se rassemble, sont positifs, plus le tissu social est solide. 

La communauté MAX a fait des pas de géant pour faciliter l’accès à la santé et au bien-être des hommes GBT2Q+. Nous y sommes parvenus en éliminant les obstacles aux services de santé mentale grâce à notre Navigation en santé mentale, en améliorant l’accès à la PPrE grâce à notre campagne Equip, en encourageant les espaces sociaux communautaires grâce à notre programme Community MAXimizer, et en organisant des ateliers éducatifs, tels que Behind the Scene. Ces programmes et initiatives sont quelques-uns des moyens qui permettent à MAX Ottawa de connecter la santé et le bien-être des hommes et des femmes des hommes. 

En 2019, MAX a lancé ses cinq orientations stratégiques : naviguer la santé et le bien-être, favoriser les espaces communautaires, créer des partenariats, consolider notre organisation et travailler sur les bases d’un centre de santé intégré. Ces principes directeurs nous aident à aller de l’avant dans la redéfinition de la santé et du bien-être pour les gars qui aiment les gars dans la région de la capitale. Ensemble, avec notre réseau de membres et d’alliés passionés et engagés au sein de la communauté, nous continuerons à faire notre possible pour renforcer le tissu social pendant de nombreuses années.